La Bourse aux Oiseaux de la SLADO de Février 2024

La Bourse aux Oiseaux de la SLADO de Février 2024


Informations

Quand ?

Le Dimanche 25 Février 2024

Ouverture au public : de 9h30 à 18h00.

Où ?

Salle Polyvalente (la salle derrière la Mairie)
Le Bourg
33330 SAINT PEY D’ARMENS

Notre première Bourse annuelle aura lieu à la Salle Polyvalente de Saint Pey d’Armens, le 25 Février 2024.

La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 25 Février 2024.
Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30.

ENTREE : 2.00 € – gratuit pour les moins de 12 ans.
REPAS : Des sandwichs accompagnés d’un apéritif, d’un verre de vin, d’un fruit et d’un café vous seront proposés au prix de 8.00 euros, 12 euros les 2 sandwichs.

Remplissez cette fiche d’inscription et retournez la accompagnée de votre règlement à l’adresse suivante :

BERGEREAU Colette
6 rue des Jasmins 33320 EYSINES
Tél. : 0556283671 & 0625339148

Fiche d’inscription

Pour les repas le bulletin d’inscription devra nous parvenir, avec le règlement, le 22 Février 2024 au plus tard.

Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.


Règlement

Article 1 : Tout oiseau mis en vente devra être, sans exception, muni d’une bague d’identification réglementaire. Le comité organisateur se réserve le droit de refuser sans explication toute demande d’inscription.

Article 2 : Les oiseaux doivent provenir d’un département qui n’est pas soumis pour des raisons sanitaires à des restrictions au titre de la maladie de Newcastle ou de l’Influenza aviaire.

Article 3 : Aucun oiseau protégé par la convention de 1902 et les lois et décrets en vigueur ne pourra accéder à la manifestation. Cet article ne concerne pas les détenteurs d’un certificat de capacité.

Article 4 : Les éleveurs capacitaires doivent être en possession des documents justifiants leur droit de détention des oiseaux inscrits en annexe 1/A ou PRO. Les exposants d’oiseaux inscrits en annexe 2/B//PRO (Guyane) doivent présenter leur autorisation ou déclaration préfectorale de détention. D’autre part, les oiseaux figurants sur la liste des oiseaux non domestiques doivent avoir été déclaré à l’I-FAP.

Article 5 : Tous les éleveurs exposants devront être en possession d’une attestation de provenance délivrée par la DDPP de leur département d’origine. Cette attestation sera exigée à l’entrée des oiseaux et devra avoir une validité de moins de 10 jours.

Article 6 : Tout oiseau suspect ou dans un état inacceptable sera immédiatement enlevé par l’exposant.

Article 7 : Le prix de vente des oiseaux est libre et reste sous l’entière responsabilité du vendeur. Le nom et le prix de l’oiseau doivent figurer clairement sur la cage.

Article 8 : Le droit d’inscription est de 5 euros de 1 à 5 oiseaux et 0,50 euros par oiseaux supplémentaires à partir du sixième.

Article 9 : Les exposants sont tenus de loger leurs oiseaux dans leurs cages personnelles. Quelques volières et cages pourront être mises à leur disposition sur demande préalable (lors de l’inscription) et suivant la disponibilité du stock (au prix de 5,00 euros la volière et de 2 euros la cage).

Article 10 : La vente sera assurée par l’exposant lui-même. Les cages sales et surchargées ainsi que les cages en mauvais état seront refusées.

Article 11 : La réception des oiseaux se fera de 8 h 00 à 9 h 30 le dimanche 25 Février 2024.

Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9 h 30. L’ouverture au public se fera de 9 h 30 à 18 h 00.

Article 12 : Les exposants devront obligatoirement s’adresser au bureau d’accueil pour régler le droit d’inscription et pour se faire attribuer un emplacement.

Article 13 : Les volailles ne seront pas acceptées, seuls les oiseaux de cages et de volières pourront participer à cette manifestation.

Article 14 : Tout éleveur s’engage par son inscription, à respecter ce règlement sans réserve, toute fraude dûment constatée verra son auteur immédiatement exclu de la bourse.

Article 15 : Le bulletin de participation ci-joint, dûment complété et signé par l’exposant devra nous parvenir au plus tard le jeudi 22 février 2024, à l’adresse suivante : Colette BERGEREAU -6, rue des Jasmins – 33320 EYSINES – Tél. 05 56 28 36 71 ou 06 25 33 91 48.

La SLADO ne pourra être tenue responsable des différents ou conflits résultants des transactions faites au sein de cette bourse. Elle ne pourra être tenue responsable du non-respect des législations et règlements en vigueur de la part des éleveurs participants à la bourse.

La Bourse aux Oiseaux de la SLADO 2023

La Bourse aux Oiseaux de la SLADO 2023

 

Informations

Quand ?

Le Dimanche 24 septembre 2023
Ouverture au public : de 9h30 à 18h00.

Où ?

Salle Polyvalente (la salle derrière la Mairie)
Le Bourg
33330 SAINT PEY D’ARMENS

Notre Bourse Annuelle aura lieu à la Salle Polyvalente de Saint Pey d’Armens, le 24 septembre 2023.

La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 24 septembre 2023.
Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30.

ENTREE : 2.00 € – gratuit pour les moins de 12 ans.
REPAS : Des sandwichs accompagnés d’un apéritif, d’un verre de vin, d’un fruit et d’un café vous seront proposés au prix de 8.00 euros, 12 euros les 2 sandwichs.

Remplissez cette fiche d’inscription et retournez la accompagnée de votre règlement à l’adresse suivante :

BERGEREAU Colette
6 rue des Jasmins 33320 EYSINES
Tél. : 0556283671 & 0625339148

Fiche d’inscription

Pour les repas le bulletin d’inscription devra nous parvenir, avec le règlement, le 21 septembre 2023 au plus tard.

Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.


Règlement

Article 1 : Tout oiseau mis en vente devra être, sans exception, muni d’une bague d’identification réglementaire. Le comité organisateur se réserve le droit de refuser sans explication toute demande d’inscription.

Article 2 : Les oiseaux doivent provenir d’un département qui n’est pas soumis pour des raisons sanitaires à des restrictions au titre de la maladie de Newcastle ou de l’Influenza aviaire.

Article 3 : Aucun oiseau protégé par la convention de 1902 et les lois et décrets en vigueur ne pourra accéder à la manifestation. Cet article ne concerne pas les détenteurs d’un certificat de capacité.

Article 4 : Les éleveurs capacitaires doivent être en possession des documents justifiants leur droit de détention des oiseaux inscrits en annexe 1/A ou PRO. Les exposants d’oiseaux inscrits en annexe 2/B//PRO (Guyane) doivent présenter leur autorisation ou déclaration préfectorale de détention. D’autre part, les oiseaux figurants sur la liste des oiseaux non domestiques doivent avoir été déclaré à l’I-FAP.

Article 5 : Tous les éleveurs exposants devront être en possession d’une attestation de provenance délivrée par la DDPP de leur département d’origine. Cette attestation sera exigée à l’entrée des oiseaux et devra avoir une validité de moins de 10 jours.

Article 6 : Tout oiseau suspect ou dans un état inacceptable sera immédiatement enlevé par l’exposant.

Article 7 : Le prix de vente des oiseaux est libre et reste sous l’entière responsabilité du vendeur. Le nom et le prix de l’oiseau doivent figurer clairement sur la cage.

Article 8 : Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.

Article 9 : Les exposants sont tenus de loger leurs oiseaux dans leurs cages personnelles. Quelques volières et cages pourront être mises à leur disposition sur demande préalable (lors de l’inscription) et suivant la disponibilité du stock (au prix de 5,00€ la volière, de 2€ la cage).

Article 10 : La vente sera assurée par l’exposant lui-même. Les cages sales et surchargées ainsi que les cages en mauvais état seront refusées.

Article 11 : La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 24 SEPTEMBRE 2023. Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30. L’ouverture au public se fera de 9h30 à 18h00.

Article 12 : Les exposants devront obligatoirement s’adresser au bureau d’accueil pour régler le droit d’inscription et pour se faire attribuer un emplacement.

Article 13 : Les volailles ne seront pas acceptées, seuls les oiseaux de cages et de volières pourront participer à cette manifestation.

Article 14 : Tout éleveur s’engage par son inscription, à respecter ce règlement sans réserve, toute fraude dûment constatée verra son auteur immédiatement exclu de la bourse.

Article 14 : Le bulletin de participation, dûment complété et signé par l’exposant devra nous parvenir au plus tard le jeudi 21 septembre 2023, à l’adresse suivante : Colette BERGEREAU – 6 rue des Jasmins 33320 EYSINES – Tél. : 05 56 28 36 71 ou 06 25 33 91 48.

La SLADO ne pourra être tenue responsable des différents ou conflits résultants des transactions faites au sein de cette bourse. Elle ne pourra être tenue responsable du non-respect des législations et règlements en vigueur de la part des éleveurs participants à la bourse.

La Bourse aux Oiseaux de la SLADO 2022

La Bourse aux Oiseaux de la SLADO 2022

Informations

Quand ?

Le Dimanche 25 septembre 2022
Ouverture au public : de 9h30 à 18h00.

Où ?

Salle Polyvalente (la salle derrière la Mairie)
Le Bourg 
33330 SAINT PEY D’ARMENS

Notre Bourse Annuelle aura lieu à la Salle Polyvalente de Saint Pey d’Armens, le 25 septembre 2022.

La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 25 septembre 2022.
Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30.

Entrée : 2.00 € – gratuit pour les moins de 12 ans.
Possibilité de repas : des sandwichs accompagnés d’un apéritif, d’un verre de vin, d’un fruit et d’un café vous seront
proposés au prix de 5 euros, 8 euros les 2 sandwichs.

La fiche d’inscription doit être retournée, accompagnée de votre règlement au plus tard le 22 septembre 2022 à l’adresse suivante :

BERGEREAU Colette
6 rue des Jasmins – 33320 EYSINES
Tél. : 0556283671 & 0625339148

Pour les repas le bulletin d’inscription devra nous parvenir avec le règlement, le 20 septembre 2022 au plus tard.

Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.


Règlement

Article 1 : Tout oiseau mis en vente devra être, sans exception, muni d’une bague d’identification réglementaire. Le comité organisateur se réserve le droit de refuser sans explication toute demande d’inscription.

Article 2 : Les oiseaux doivent provenir d’un département qui n’est pas soumis pour des raisons sanitaires à des restrictions au titre de la maladie de Newcastle ou de l’Influenza aviaire.

Article 3 : Aucun oiseau protégé par la convention de 1902 et les lois et décrets en vigueur ne pourra accéder à la manifestation. Cet article ne concerne pas les détenteurs d’un certificat de capacité.

Article 4 :  Les éleveurs capacitaires doivent être en possession des documents justifiants leur droit de détention des oiseaux inscrits en annexe 1/A ou PRO. Les exposants d’oiseaux inscrits en annexe 2/B//PRO (Guyane) doivent présenter leur autorisation ou déclaration préfectorale de détention. D’autre part, les oiseaux figurants sur la liste des oiseaux non domestiques doivent avoir été déclaré à l’I-FAP.

Article 5 : Tous les éleveurs exposants devront être en possession d’une attestation de provenance délivrée par la DDPP de leur département d’origine. Cette attestation sera exigée à l’entrée des oiseaux et devra avoir une validité de moins de 10 jours.

Article 6 : Tout oiseau suspect ou dans un état inacceptable sera immédiatement enlevé par l’exposant. 

Article 7 : Le prix de vente des oiseaux est libre et reste sous l’entière responsabilité du vendeur. Le nom et le prix doivent figurer clairement sur la cage. 

Article 8 : Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.

Article 9 : Les exposants sont tenus de loger leurs oiseaux dans leurs cages personnelles. Quelques volières et cages pourront être mises à leur disposition sur demande préalable (lors de l’inscription) et suivant la disponibilité du stock (au prix de 5,00€ la volière, de 2,00€ la cage).

Article 10 : La vente sera assurée par l’exposant lui-même. Les cages sales et surchargées ainsi que les cages en mauvais état seront refusées.

Article 11 : La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 25 SEPTEMBRE 2022. Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30. L’ouverture au public se fera de 9h30 à 18h00.

Article 12 : Les exposants devront obligatoirement s’adresser au bureau d’accueil pour régler le droit d’inscription et pour se faire attribuer un emplacement.

Article 13 : Les volailles ne seront pas acceptées, seuls les oiseaux de cages et de volières pourront participer à cette manifestation.

Article 14 : Tout éleveur s’engage par son inscription, à respecter ce règlement sans réserve, toute fraude dûment constatée verra son auteur immédiatement exclu de la bourse.

Article 15 : Le bulletin de participation, dûment complété et signé par l’exposant devra nous parvenir au plus tard le jeudi 22 SEPTEMBRE 2022, à l’adresse suivante : Colette BERGEREAU – 6 rue des Jasmins 33320 EYSINES – Tél. : 0556283671 & 0625339148.

La SLADO ne pourra être tenue responsable des différends ou conflits résultants des transactions faites au sein de cette bourse. Elle ne pourra être tenue responsable du non-respect des législations et règlements en vigueur de la part des éleveurs participants à la bourse.

La Bourse aux Oiseaux de la SLADO 2021


Notre Bourse Annuelle aura lieu à la Salle Polyvalente de Saint Pey d’Armens, le 26 septembre 2021.

La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 26 septembre 2021.
Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30.

Entrée : 2.00 € – gratuit pour les moins de 12 ans.
Possibilité de repas : 15€ sur réservation.

La fiche d’engagement doit être retournée, accompagnée de votre règlement à l’adresse suivante :

BERGEREAU Colette
6 rue des Jasmins 33320 EYSINES
Tél. : 0556283671 & 0625339148

Pour les repas le bulletin d’inscription devra nous parvenir avec le règlement, le 20 septembre 2021 au plus tard.

Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.


Règlement

Article 1 : Tout oiseau mis en vente devra être, sans exception, muni d’une bague d’identification réglementaire. Le comité organisateur se réserve le droit de refuser sans explication toute demande d’inscription.

Article 2 : Les oiseaux doivent provenir d’un département qui n’est pas soumis pour des raisons sanitaires à des restrictions au titre de la maladie de Newcastle ou de l’Influenza aviaire.

Article 3 : Aucun oiseau protégé par la convention de 1902 et les lois et décrets en vigueur ne pourra accéder à la manifestation. Cet article ne concerne pas les détenteurs d’un certificat de capacité.

Article 4 :  Les éleveurs capacitaires doivent être en possession des documents justifiants leur droit de détention des oiseaux inscrits en annexe 1/A ou PRO. Les exposants d’oiseaux inscrits en annexe 2/B//PRO (Guyane) doivent présenter leur autorisation ou déclaration préfectorale de détention. D’autre part, les oiseaux figurants sur la liste des oiseaux non domestiques doivent avoir été déclaré à l’I-FAP.

Article 5 : Tous les éleveurs exposants devront être en possession d’une attestation de provenance délivrée par la DDPP de leur département d’origine. Cette attestation sera exigée à l’entrée des oiseaux et devra avoir une validité de moins de 10 jours.

Article 6 : Tout oiseau suspect ou dans un état inacceptable sera immédiatement enlevé par l’exposant. 

Article 7 : Le prix de vente des oiseaux est libre et reste sous l’entière responsabilité du vendeur. Le nom et le prix doivent figurer clairement sur la cage. 

Article 8 : Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.

Article 9 : Les exposants sont tenus de loger leurs oiseaux dans leurs cages personnelles. Quelques volières et cages pourront être mises à leur disposition sur demande préalable (lors de l’inscription) et suivant la disponibilité du stock (au prix de 5,00€ la volière, de 2,00€ la cage).

Article 10 : La vente sera assurée par l’exposant lui-même. Les cages sales et surchargées ainsi que les cages en mauvais état seront refusées.

Article 11 : La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 26 SEPTEMBRE 2021. Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30. L’ouverture au public se fera de 9h30 à 18h00.

Article 12 : Les exposants devront obligatoirement s’adresser au bureau d’accueil pour régler le droit d’inscription et pour se faire attribuer un emplacement.

Article 13 : Les volailles ne seront pas acceptées, seuls les oiseaux de cages et de volières pourront participer à cette manifestation.

Article 14 : Tout éleveur s’engage par son inscription, à respecter ce règlement sans réserve, toute fraude dûment constatée verra son auteur immédiatement exclu de la bourse.

Article 15 : Le bulletin de participation, dûment complété et signé par l’exposant devra nous parvenir au plus tard le jeudi 23 septembre 2021, à l’adresse suivante : Colette BERGEREAU – 6 rue des Jasmins 33320 EYSINES – Tél. : 0556283671 & 0625339148.

La SLADO ne pourra être tenue responsable des différents ou conflits résultants des transactions faites au sein de cette bourse. Elle ne pourra être tenue responsable du non-respect des législations et règlements en vigueur de la part des éleveurs participants à la bourse.

La Bourse aux Oiseaux de la SLADO 2019

 

Informations

Quand ?

Le Dimanche 29 septembre 2019
Ouverture au public : de 9h30 à 18h00.

Où ?

Salle Polyvalente (la salle derrière la Mairie)
Le Bourg 
33330 SAINT PEY D’ARMENS

Notre Bourse Annuelle aura lieu à la Salle Polyvalente de Saint Pey d’Armens, le 29 septembre 2019.

La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 29 septembre 2019.
Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30.

Entrée : 2.00 € – gratuit pour les moins de 12 ans.
Possibilité de repas : 15€ sur réservation.

La fiche d’inscription doit être retournée, accompagnée de votre règlement à l’adresse suivante :

BERGEREAU Colette
6 rue des Jasmins 33320 EYSINES
Tél. : 0556283671 & 0625339148

Pour les repas le bulletin d’inscription devra nous parvenir avec le règlement, le 17 septembre 2019 au plus tard.

Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.


Règlement

Article 1 : Tout oiseau mis en vente devra être, sans exception, muni d’une bague d’identification réglementaire. Le comité organisateur se réserve le droit de refuser sans explication toute demande d’inscription.

Article 2 : Les oiseaux doivent provenir d’un département qui n’est pas soumis pour des raisons sanitaires à des restrictions au titre de la maladie de Newcastle ou de l’Influenza aviaire.

Article 3 : Aucun oiseau protégé par la convention de 1902 et les lois et décrets en vigueur ne pourra accéder à la manifestation. Cet article ne concerne pas les détenteurs d’un certificat de capacité.

Article 4 :  Les éleveurs capacitaires doivent être en possession des documents justifiants leur droit de détention des oiseaux inscrits en annexe 1/A ou PRO. Les exposants d’oiseaux inscrits en annexe 2/B//PRO (Guyane) doivent présenter leur autorisation ou déclaration préfectorale de détention. D’autre part, les oiseaux figurants sur la liste des oiseaux non domestiques doivent avoir été dclaré à l’I-FAP.

Article 5 : Tous les éleveurs exposants devront être en possession d’une attestation de provenance délivrée par la DDPP de leur département d’origine. Cette attestation sera exigée à l’entrée des oiseaux et devra avoir une validité de moins de 10 jours.

Article 6 : Tout oiseau suspect ou dans un état inacceptable sera immédiatement enlevé par l’exposant. 

Article 7 : Le prix de vente des oiseaux est libre et reste sous l’entière responsabilité du vendeur. Le bom et le prix doivent figurer clairement sur la cage. 

Article 8 : Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.

Article 9 : Les exposants sont tenus de loger leurs oiseaux dans leurs cages personnelles. Quelques volières et cages pourront être mises à leur disposition sur demande préalable (lors de l’inscription) et suivant la disponibilité du stock (au prix de 5,00€ la volière, de 2,00€ la cage).

Article 10 : La vente sera assurée par l’exposant lui-même. Les cages sales et surchargées ainsi que les cages en mauvais état seront refusées.

Article 11 : La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 29 SEPTEMBRE 2019. Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30. L’ouverture au public se fera de 9h30 à 18h00.

Article 12 : Les exposants devront obligatoirement s’adresser au bureau d’accueil pour régler le droit d’inscription et pour se faire attribuer un emplacement.

Article 13 : Les volailles ne seront pas acceptées, seuls les oiseaux de cages et de volières pourront participer à cette manifestation.

Article 14 : Tout éleveur s’engage par son inscription, à respecter ce règlement sans réserve, toute fraude dûment constatée verra son auteur immédiatement exclu de la bourse.

Article 15 : Le bulletin de participation, dûment complété et signé par l’exposant devra nous parvenir au plus tard le vendredi 27 septembre 2019, à l’adresse suivante : Colette BERGEREAU – 6 rue des Jasmins 33320 EYSINES – Tél. : 0556283671 & 0625339148.

La SLADO ne pourra être tenue responsable des différends ou conflits résultants des transactions faites au sein de cette bourse. Elle ne pourra être tenue responsable du non-respect des législations et règlements en vigueur de la part des éleveurs participants à la bourse.

Lycée Hôtelier de Gascogne

Lycée Hôtelier de Gascogne

Dîner 2019 au Restaurant Le Guyenne Lycée Hôtelier de Gascogne à Talence

 

Notre repas annuel au restaurant d’application du lycée hôtelier de Gascogne 

 

La classe de terminale BTS “Hôtellerie-Restauration option B” nous a réservé un accueil de qualité

 

C’est avec plaisir que nous nous retrouvons chaque année dans la joie et la bonne humeur, au Restaurant Le Guyenne. Cette année, c’était le jeudi 11 avril et comme chaque fois tout y était parfait. Le service fait par les élèves en dernière année BTS du Lycée de Gascogne, et les plats que nous avons savourés étaient raffinés. 

Au Restaurant Le Guyenne, lorsque l’on y va un jour, on y revient toujours !

Menu

Amuse bouche

Carpaccio de bœuf, sésame parmesan

Remoulade de chou-rave et pomme granny

Esturgeon et St Jacques, miroir de vin rouge, Asperges vertes

Variation Fraise Pistage

Vins de Savoie

La Roussette (Blanc) et La Mondeuse (Rouge)

 

La Bourse aux Oiseaux de la SLADO 2018

La Bourse aux Oiseaux de la SLADO 2018

 

Informations

Quand ?

Le Dimanche 30 septembre 2018
Ouverture au public : de 9h30 à 18h00.

Où ?

Salle Polyvalente (la salle derrière la Mairie)
Le Bourg 
33330 SAINT PEY D’ARMENS

Notre Bourse Annuelle aura lieu à la Salle Polyvalente de Saint Pey d’Armens, le 30 septembre 2018.

La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 30 septembre 2018.
Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30.

Entrée : 2.00 € – gratuit pour les moins de 12 ans.
Possibilité de repas : 15€ sur réservation.

Remplissez cette fiche d’inscription et retournez la accompagnée de votre règlement à l’adresse suivante :

BERGEREAU Colette
6 rue des Jasmins 33320 EYSINES
Tél. : 0556283671 & 0625339148

Fiche d’inscription

Pour les repas le bulletin d’inscription devra nous parvenir avec le règlement, le 17 septembre 2018 au plus tard.

Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.


Règlement

Article 1 : Tout oiseau mis en vente devra être, sans exception, muni d’une bague d’identification réglementaire. Le comité organisateur se réserve le droit de refuser sans explication toute demande d’inscription.

Article 2 : Les oiseaux doivent provenir d’un département qui n’est pas soumis pour des raisons sanitaires à des restrictions au titre de la maladie de Newcastle ou de l’Influenza aviaire.

Article 3 : Aucun oiseau protégé par la convention de 1902 et les lois et décrets en vigueur ne pourra accéder à la manifestation.

Article 4 : Tous les éleveurs exposants devront être en possession d’une attestation de provenance délivrée par la DSV de leur département d’origine. Cette attestation sera exigée à l’entrée des oiseaux et devra avoir une validité de moins de 10 jours.

Article 5 : Tout oiseau suspect ou dans un état inacceptable sera immédiatement enlevé par l’exposant.

Article 6 : Le prix de vente des oiseaux est libre et reste sous l’entière responsabilité du vendeur. Le nom et le prix de l’oiseau doivent figurer clairement sur la cage.

Article 7 : Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.

Article 8 : Les exposants sont tenus de loger leurs oiseaux dans leurs cages personnelles. Quelques volières et cages pourront être mises à leur disposition sur demande préalable (lors de l’inscription) et suivant la disponibilité du stock (au prix de 5,00€ la volière, de 2€ la cage).

Article 9 : La vente sera assurée par l’exposant lui-même. Les cages sales et surchargées ainsi que les cages en mauvais état seront refusées.

Article 10 : La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 30 SEPTEMBRE 2018. Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30. L’ouverture au public se fera de 9h30 à 18h00.

Article 11 : Les exposants devront obligatoirement s’adresser au bureau d’accueil pour régler le droit d’inscription et pour se faire attribuer un emplacement.

Article 12 : Les volailles ne seront pas acceptées, seuls les oiseaux de cages et de volières pourront participer à cette manifestation.

Article 13 : Tout éleveur s’engage par son inscription, à respecter ce règlement sans réserve, toute fraude dûment constatée verra son auteur immédiatement exclu de la bourse.

Article 14 : Le bulletin de participation, dûment complété et signé par l’exposant devra nous parvenir au plus tard le vendredi 28 septembre 2018, à l’adresse suivante : Colette BERGEREAU – 6 rue des Jasmins 33320 EYSINES – Tél. : 0556283671 & 0625339148.

La SLADO ne pourra être tenue responsable des différends ou conflits résultants des transactions faites au sein de cette bourse. Elle ne pourra être tenue responsable du non-respect des législations et règlements en vigueur de la part des éleveurs participants à la bourse.

Le Guyenne

Le Guyenne

Une soirée au Restaurant Le Guyenne Lycée Hôtelier de Gascogne à Talence

 

 

Notre repas annuel au restaurant d’application du lycée hôtelier de Gascogne. 

 

En dernière année de formation, les élèves nous ont accueillis dans un cadre apaisant et une ambiance chaleureuse.

 

Comme chaque année, mercredi 5 avril 2018 nous nous sommes rendus au Restaurant Le Guyenne, dans un cadre apaisant et une ambiance chaleureuse. Accueillis par les élèves en dernière année de formation, nous avons découvert de nouvelles saveurs et dégusté des plats fabuleux en de très bonnes compagnies. Et comme chaque fois, nous les avons quittés, séduits.

L’Assemblée Générale du 03 février 2018

L’Assemblée Générale du 03 février 2018

nous avons félicité nos médaillés du Mondial de CESENA 2018 présents lors de notre assemblée générale du 3 février 2018 !

 

A l’issue de la réunion, nous avons partagé, au dîner, une choucroute délicieuse !