InformationsQuand ?Le Dimanche 29 septembre 2019 Où ?Salle Polyvalente (la salle derrière la Mairie) |
Notre Bourse Annuelle aura lieu à la Salle Polyvalente de Saint Pey d’Armens, le 29 septembre 2019.
La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 29 septembre 2019.
Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30.
Entrée : 2.00 € – gratuit pour les moins de 12 ans.
Possibilité de repas : 15€ sur réservation.
La fiche d’inscription doit être retournée, accompagnée de votre règlement à l’adresse suivante :
BERGEREAU Colette
6 rue des Jasmins 33320 EYSINES
Tél. : 0556283671 & 0625339148
Pour les repas le bulletin d’inscription devra nous parvenir avec le règlement, le 17 septembre 2019 au plus tard.
Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.
Règlement
Article 1 : Tout oiseau mis en vente devra être, sans exception, muni d’une bague d’identification réglementaire. Le comité organisateur se réserve le droit de refuser sans explication toute demande d’inscription.
Article 2 : Les oiseaux doivent provenir d’un département qui n’est pas soumis pour des raisons sanitaires à des restrictions au titre de la maladie de Newcastle ou de l’Influenza aviaire.
Article 3 : Aucun oiseau protégé par la convention de 1902 et les lois et décrets en vigueur ne pourra accéder à la manifestation. Cet article ne concerne pas les détenteurs d’un certificat de capacité.
Article 4 : Les éleveurs capacitaires doivent être en possession des documents justifiants leur droit de détention des oiseaux inscrits en annexe 1/A ou PRO. Les exposants d’oiseaux inscrits en annexe 2/B//PRO (Guyane) doivent présenter leur autorisation ou déclaration préfectorale de détention. D’autre part, les oiseaux figurants sur la liste des oiseaux non domestiques doivent avoir été dclaré à l’I-FAP.
Article 5 : Tous les éleveurs exposants devront être en possession d’une attestation de provenance délivrée par la DDPP de leur département d’origine. Cette attestation sera exigée à l’entrée des oiseaux et devra avoir une validité de moins de 10 jours.
Article 6 : Tout oiseau suspect ou dans un état inacceptable sera immédiatement enlevé par l’exposant.
Article 7 : Le prix de vente des oiseaux est libre et reste sous l’entière responsabilité du vendeur. Le bom et le prix doivent figurer clairement sur la cage.
Article 8 : Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.
Article 9 : Les exposants sont tenus de loger leurs oiseaux dans leurs cages personnelles. Quelques volières et cages pourront être mises à leur disposition sur demande préalable (lors de l’inscription) et suivant la disponibilité du stock (au prix de 5,00€ la volière, de 2,00€ la cage).
Article 10 : La vente sera assurée par l’exposant lui-même. Les cages sales et surchargées ainsi que les cages en mauvais état seront refusées.
Article 11 : La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 29 SEPTEMBRE 2019. Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30. L’ouverture au public se fera de 9h30 à 18h00.
Article 12 : Les exposants devront obligatoirement s’adresser au bureau d’accueil pour régler le droit d’inscription et pour se faire attribuer un emplacement.
Article 13 : Les volailles ne seront pas acceptées, seuls les oiseaux de cages et de volières pourront participer à cette manifestation.
Article 14 : Tout éleveur s’engage par son inscription, à respecter ce règlement sans réserve, toute fraude dûment constatée verra son auteur immédiatement exclu de la bourse.
Article 15 : Le bulletin de participation, dûment complété et signé par l’exposant devra nous parvenir au plus tard le vendredi 27 septembre 2019, à l’adresse suivante : Colette BERGEREAU – 6 rue des Jasmins 33320 EYSINES – Tél. : 0556283671 & 0625339148.