Vous pouvez d’ores et déjà noter dans vos agendas les dates suivantes :
– Le 25 Septembre 2022 : Notre Bourse à la salle des Fêtes de Saint Pey d’Armens 33330
Venez partager notre passion des Oiseaux
Meilleurs vœux de santé, de paix et de réussite.
InformationsQuand ?Le Dimanche 25 septembre 2022 Où ?Salle Polyvalente (la salle derrière la Mairie) |
La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 25 septembre 2022.
Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30.
Entrée : 2.00 € – gratuit pour les moins de 12 ans.
Possibilité de repas : des sandwichs accompagnés d’un apéritif, d’un verre de vin, d’un fruit et d’un café vous seront
proposés au prix de 5 euros, 8 euros les 2 sandwichs.
BERGEREAU Colette
6 rue des Jasmins – 33320 EYSINES
Tél. : 0556283671 & 0625339148
Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.
Article 1 : Tout oiseau mis en vente devra être, sans exception, muni d’une bague d’identification réglementaire. Le comité organisateur se réserve le droit de refuser sans explication toute demande d’inscription.
Article 2 : Les oiseaux doivent provenir d’un département qui n’est pas soumis pour des raisons sanitaires à des restrictions au titre de la maladie de Newcastle ou de l’Influenza aviaire.
Article 3 : Aucun oiseau protégé par la convention de 1902 et les lois et décrets en vigueur ne pourra accéder à la manifestation. Cet article ne concerne pas les détenteurs d’un certificat de capacité.
Article 4 : Les éleveurs capacitaires doivent être en possession des documents justifiants leur droit de détention des oiseaux inscrits en annexe 1/A ou PRO. Les exposants d’oiseaux inscrits en annexe 2/B//PRO (Guyane) doivent présenter leur autorisation ou déclaration préfectorale de détention. D’autre part, les oiseaux figurants sur la liste des oiseaux non domestiques doivent avoir été déclaré à l’I-FAP.
Article 5 : Tous les éleveurs exposants devront être en possession d’une attestation de provenance délivrée par la DDPP de leur département d’origine. Cette attestation sera exigée à l’entrée des oiseaux et devra avoir une validité de moins de 10 jours.
Article 6 : Tout oiseau suspect ou dans un état inacceptable sera immédiatement enlevé par l’exposant.
Article 7 : Le prix de vente des oiseaux est libre et reste sous l’entière responsabilité du vendeur. Le nom et le prix doivent figurer clairement sur la cage.
Article 8 : Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.
Article 9 : Les exposants sont tenus de loger leurs oiseaux dans leurs cages personnelles. Quelques volières et cages pourront être mises à leur disposition sur demande préalable (lors de l’inscription) et suivant la disponibilité du stock (au prix de 5,00€ la volière, de 2,00€ la cage).
Article 10 : La vente sera assurée par l’exposant lui-même. Les cages sales et surchargées ainsi que les cages en mauvais état seront refusées.
Article 11 : La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 25 SEPTEMBRE 2022. Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30. L’ouverture au public se fera de 9h30 à 18h00.
Article 12 : Les exposants devront obligatoirement s’adresser au bureau d’accueil pour régler le droit d’inscription et pour se faire attribuer un emplacement.
Article 13 : Les volailles ne seront pas acceptées, seuls les oiseaux de cages et de volières pourront participer à cette manifestation.
Article 14 : Tout éleveur s’engage par son inscription, à respecter ce règlement sans réserve, toute fraude dûment constatée verra son auteur immédiatement exclu de la bourse.
Article 15 : Le bulletin de participation, dûment complété et signé par l’exposant devra nous parvenir au plus tard le jeudi 22 SEPTEMBRE 2022, à l’adresse suivante : Colette BERGEREAU – 6 rue des Jasmins 33320 EYSINES – Tél. : 0556283671 & 0625339148.
Notre Bourse Annuelle aura lieu à la Salle Polyvalente de Saint Pey d’Armens, le 26 septembre 2021.
La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 26 septembre 2021.
Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30.
Entrée : 2.00 € – gratuit pour les moins de 12 ans.
Possibilité de repas : 15€ sur réservation.
BERGEREAU Colette
6 rue des Jasmins 33320 EYSINES
Tél. : 0556283671 & 0625339148
Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.
Article 1 : Tout oiseau mis en vente devra être, sans exception, muni d’une bague d’identification réglementaire. Le comité organisateur se réserve le droit de refuser sans explication toute demande d’inscription.
Article 2 : Les oiseaux doivent provenir d’un département qui n’est pas soumis pour des raisons sanitaires à des restrictions au titre de la maladie de Newcastle ou de l’Influenza aviaire.
Article 3 : Aucun oiseau protégé par la convention de 1902 et les lois et décrets en vigueur ne pourra accéder à la manifestation. Cet article ne concerne pas les détenteurs d’un certificat de capacité.
Article 4 : Les éleveurs capacitaires doivent être en possession des documents justifiants leur droit de détention des oiseaux inscrits en annexe 1/A ou PRO. Les exposants d’oiseaux inscrits en annexe 2/B//PRO (Guyane) doivent présenter leur autorisation ou déclaration préfectorale de détention. D’autre part, les oiseaux figurants sur la liste des oiseaux non domestiques doivent avoir été déclaré à l’I-FAP.
Article 5 : Tous les éleveurs exposants devront être en possession d’une attestation de provenance délivrée par la DDPP de leur département d’origine. Cette attestation sera exigée à l’entrée des oiseaux et devra avoir une validité de moins de 10 jours.
Article 6 : Tout oiseau suspect ou dans un état inacceptable sera immédiatement enlevé par l’exposant.
Article 7 : Le prix de vente des oiseaux est libre et reste sous l’entière responsabilité du vendeur. Le nom et le prix doivent figurer clairement sur la cage.
Article 8 : Le droit d’inscription est de 5€ de 1 à 5 oiseaux et de 0,50€ par oiseau supplémentaire à partir du sixième.
Article 9 : Les exposants sont tenus de loger leurs oiseaux dans leurs cages personnelles. Quelques volières et cages pourront être mises à leur disposition sur demande préalable (lors de l’inscription) et suivant la disponibilité du stock (au prix de 5,00€ la volière, de 2,00€ la cage).
Article 10 : La vente sera assurée par l’exposant lui-même. Les cages sales et surchargées ainsi que les cages en mauvais état seront refusées.
Article 11 : La réception des oiseaux se fera de 8h00 à 9h30 le dimanche 26 SEPTEMBRE 2021. Aucun oiseau ne sera introduit dans la salle sans autorisation spéciale des organisateurs, après 9h30. L’ouverture au public se fera de 9h30 à 18h00.
Article 12 : Les exposants devront obligatoirement s’adresser au bureau d’accueil pour régler le droit d’inscription et pour se faire attribuer un emplacement.
Article 13 : Les volailles ne seront pas acceptées, seuls les oiseaux de cages et de volières pourront participer à cette manifestation.
Article 14 : Tout éleveur s’engage par son inscription, à respecter ce règlement sans réserve, toute fraude dûment constatée verra son auteur immédiatement exclu de la bourse.
Article 15 : Le bulletin de participation, dûment complété et signé par l’exposant devra nous parvenir au plus tard le jeudi 23 septembre 2021, à l’adresse suivante : Colette BERGEREAU – 6 rue des Jasmins 33320 EYSINES – Tél. : 0556283671 & 0625339148.
Alain Vallade
InformationsQuand ?le 27 juin 2020 Où ?Salle Robert Goudichaud |
Ce concours est organisé par l’Association Française de l’Ondulée (A.F.O.) et la Société du Libournais Des Amis des Oiseaux (S.L.A.D.O.)
Monsieur ROBERGE François (tél : 06-86-21-15-61) ou
Monsieur VALLADE Alain (tél : 06-20-82-22-51)
Les feuilles d’engagement, de classification ainsi que la fiche de résultat de challenge E.O.P. « Baby show de l’A.F.O. » sont disponibles en téléchargement sur le site A.F.O. dans la rubrique « formulaires ». Les feuilles d’engagement sont aussi accessibles au bas de cet article.
Fournir un certificat vétérinaire de votre département (à demander à votre D.D.S.V.)
Le repas en commun est au tarif unique de 25€ par personne (sur réservation avant le 14/06/2020).
[su_pdf url=”http://www.afoondulees.fr/documents/Engagement%20babyshow.pdf” link=”engagement”]
InformationsQuand ?Dimanche 1 mars 2020 à 15h00 précise Où ?Dans la salle derrière la Mairie |